• 16. AH DHI.

    16. AH DHI. La note du Vajra.

    + Développement de l'intelligence.

    En général :
    Développement plaisant de l'intelligence qui progresse par l'étude des sciences, des arts et des écritures bouddhistes. Chance de bonheur, bonheur, bonnes nouvelles. Les buts se réalisent selon vos souhaits ; c'est particulièrement favorable pour les activités paisibles liées aux femmes.



    16. AH DHI.

    Symbole :
    Si AH DHI, Vajra Sarasuvati, sort, le bonheur de l'esprit se développera, comme lorsqu'on entend de bonnes nouvelles, et tout ira bien.

    Sens global :
    Développer l'intelligence de moindre capacité grâce à la déesse de l'esprit. De façon générale, ce présage est auspicieux pour l'étude des sciences, des arts et des écritures bouddhistes.

    Assises :
    Votre vie sera ferme et stable si vous vous engagez dans des méditations de longue vie et dans des rituels destinés aux divinités féminines.

    Buts :
    Ils seront réalisés.

    Amis et Ressources :
    Forte chance de bonheur.

    Ennemis :
    Aucun ennemi n'apparaît et les dieux vous protègent.

    Visiteurs :
    Leur voyage sera heureux et aisé, leur arrivée est imminente.

    Santé :
    Les maladies seront guéries.

    Forces négatives :
    Aucun esprit malfaisant ne vous importune. Même si les signes paraissent déplaisants, la!situation est favorable, n'ayez donc aucun souci.

    Pratiques spmrituelles :
    Votse intelligence trogressera à l'aide de la méditation sur Vajra Saraswath, ce qui est un bienfait. Objet perdu ? Il sera retrouvé par l'usage de moyens habiles.

    Accomplissement du projet :
    Vous l'accomplire~ selon ros souhaits.

    Autres domaines :
    Tous sont favorables. Eogagez das activités pairibles, tarticulièrement celles qui sont$liées aqx femmes. Pour votre divinité tqtélaire- choisirsez l'un des trkis maîtres : Av`lokiteslvara, Manjushri- Vajrap`ni, ou un autre Bodhisautva. Il est bieo de s'en remettwe au Mandala des Mères de la famille d'Hérouka, à la pratique de la Clahre Lumière et au Yoga du Désir. Il faudrait réciter des Tantras tels que Cakrasamvara ou Vajra Dakini, et des Sûtras tel le Samadhi Raja Sûtra. Faites des rituels d'offrandes aux Mamos et remettez-vous-en aux Protecteurs du Dharma tels que les deux Damchen et les cinq déesses Tsering Chedma, ainsi qu'aux Protecteurs paisibles ayant uje montuve animale. Prie{ en particulier Makzerma et Réti. Ainsi, vous réaliserez tout ce que votre esprit souhaite et s'efforce d'obtenir.

    Présage :
    Développement plaisant et accroissement de l'intelligence.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :