• 25. RA NA.

    25. RA NA. L'arbre désséché.

    - Absence de fruit.

    En général :
    L'esprit est perturbé, en particulier par l'attachement et par une multitude de souhaits rendant difficile de tous les accomplir. Ces souhaits, influencés par autrui, entraînent des activités illusoires et sans essence. Il n'y a pas de faute pour le moment, mais l'avenir est médiocre ; il est difficile de voir les résultats achevés ; le Feu s'embrasse soudainement, rendant ardue la réalisation des objectifs. On ne voit pas venir de résultat et de fruit, et les désirs non satisfaits sont cause de souffrance. On n'a pas d'amis ni de ressources ; les ennemis sont bénins mais peuvent causer de grands maux. Il est opportun de reporter toute tâche.

    25. RA NA.

    Symbole :
    Si RA NA, l'arbre sans eau, sort, il n'y aura aucun résultat, tout comme aucun fruit ne sortira d'un arbre desséché.

    Sens global :
    Le signe de cette divination est ainsi proclamé par le Gandharva (l'être mangeur d'odeur), messager de Mara le démon qui réside au sud-est : " L'esprit étant constamment perturbé, les vœux ne sont pas réalisés. Donc, c'est la souffrance. "

    Assises :
    Bien qu'il n'y ait pas de faute pour le moment, cela n'ira pas très bien dans l'avenir. Globalement, l'aspect est simplement médiocre.

    Buts :
    Etant comme un feu qui s'embrase soudainement en jaillissant, les buts sont difficiles à accomplir.

    Amis et Ressources :
    Il n'y en a pas.

    Ennemis :
    Il y a des ennemis bénins mais ceux-ci ne peuvent causer de grands maux.

    Visiteurs :
    Les visiteurs, étant fatigués par leur voyage, arriveront en retard.

    Santé :
    Le désordre biliaire dont vous souffrez temporairement ne sera pas dangereux.

    Forces négatives :
    Des problèmes sont créés par l'attachement à des ancêtres ou des parents décédés, mais il n'en résulte pas de mal. Motivé(e) par la compassion, vous devriez engager certains rituels afin de payer la dette de bonté de ces parents disparus. De plus, ayant brisé vos relations, sources d'abondance, avec les dieux locaux et ceux de la terre, vous pouvez réciter le Suvarna Prabha Sûtra et d'autres rituels propitiatoires concernant les possessions. Il est utile d'accumuler des mérites et important de remédier aux perturbations causées par les esprits de la terre que vous devez avoir agités.

    Pratiques spirituelles :
    Ayant trop de souhaits, il est aussi difficile de les accomplir tous qu'à un enfant d'attraper un arc-en-ciel.

    Objet perdu :
    Il a été volé et caché, il est donc difficile à récupérer.

    Accomplissement du projet :
    Puisque vos vœux sont influencés par autrui, vos activités sont semblables à des rêves. Il sera donc difficile de voir les résultats achevés.

    Autres domaines :
    Ceux-ci ne sont pas bons. En particulier, toute consultation concernant le souhait d'obtenir le bonheur ou une chose précise reçoit un présage très défavorable. Reporter une tâche est opportun. Des rituels possibles pour soulager le malaise sont la récitation des Dix roues de Kshitigarbha, ainsi que des mantras et dharamis accroissant les possessions et les moyens d'existence, tels que ceux du Suvarna Prabha Sûtra. La récitation du Tantra Racine de Manjushri et autres est aussi utile.

    Présage :
    Inconcevable et sans essence.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :