• 22. RA RA. Ajouter de l'huile sur les flammes brulantes.

    + Bonheur Joyeux.

    En général :

    Croissance et buts atteints rapidement. Activités de contrôle accomplies aisément et correctement, mais travaux mal planifiés. Activités liées à la terre et à l'eau inauspicieuses. Actes vertueux.

    Mise en valeur de la beauté corporelle.



    22. RA RA.

    Symbole:
    Si RA RA, Hayagriva, la Divinité à tête de cheval, sort, toutes les activités de contrôle seront accomplies aisément et correctement.

    Sens global :
    Rajouter de l'huile à maintes reprises sur les flammes brûlantes du désir.

    Assises :
    Il y a accroissement. La beauté de votre corps sera mise en valeur.

    Buts :
    Ils s'accompliront rapidement et vous en aurez des nouvelles précises. Vos activités s'étendront et seront mieux ciblées en récitant le nombre approprié de mantras de n'importe quelle pratique de Dakini.

    Amis et Ressources :
    Les choses de nature sèche et de couleur rouge sont en augmentation. Votre satisfaction grandira largement en exécutant autant de rituels du feu de contrôle que possible.

    Ennemis :
    Aucun ennemi ne s'oppose à vous, mais si vous désirez passer à l'attaque des renseignements précis vous indiqueront bientôt que celui-ci pourra être détruit par l'est ou le centre.

    Visiteurs :
    Ils arriveront sous peu et leur voyage sera agréable.

    Santé :
    Pour guérir certains maux tels que des maladies contagieuses ou de chaleur ou du sang, il vous faudra un traitement et l'aide de certains rituels. Les autres types de maladies guériront rapidement.

    Forces négatives :
    Aucun esprit maléfique ne vous nuit. Néanmoins vous avez des problèmes, étant engagé dans des travaux mal planifiés. Les assistants des Divinités courroucées ne sont pas contents de vous et il serait bien de faire des offrandes aux divers dieux terrestres.

    Pratiques spirituelles :
    Il y aura un accroissement d'actes vertueux et d'activités de contrôle qui vous sera favorable.

    Objet perdu :
    Il sera retrouvé au sud ou à l'ouest de l'endroit de sa perte.

    Accomplissement du projet :
    Ils seront rapidement achevés.

    Autres domaines :
    Le reste est bon, mais les activités liées aux objets solides, à la terre et à l'eau, sont très inauspicieuses. S'y appliquer serait comme l'eau consumée par ébullition ou l'assèchement d'une mare en été. Il faut s'en remettre à des Divinités courroucées de la famille du Lotus et des Divinités de contrôle telles que Hayagriva et Takkiraya. Récitez les Sûtras et Tantras d'Avalokiteshvara et Amoghapasha. Ainsi vos buts seront rapidement achevés et vous serez heureux comme un feu qui s'élève.

    Présage :
    Accroissement de la manifestation de la joie.

    votre commentaire
  • 23. RA PA. Le démon de la mort.

    - Destruction.

    En général :
    En raison d'importants obstacles (intentions mauvaises, obstructions, impossibilités d'accomplissement...) les buts ne seront pas atteints, toute activité est vouée à l'échec, à la destruction et à la mort. On ne trouve sur sa route ni ami, ni gain, mais seulement des ennemis ; l'alcool et les drogues physiques et mentales sont particulièrement nuisibles. Il faut reporter à plus tard tout effort en vue de les mener à terme. Seules les activités destructrices (chasse, fabrication de poisons...) réussissent.



    23. RA PA.

    Symbole :
    Destruction. De même qu'une étincelle est éteinte par une petite quantité d'eau, vos activités, quelles qu'elles soient, ne sont pas vertueuses et sont vouées à l'échec, car saisies par le Seigneur de la Mort. L'essence de cela est le départ à travers la porte extérieure sud.

    Sens global :
    Tuer, la mort, la destruction.

    Assises :
    Mort et grands obstacles. Afin de les surmonter, nettoyez la poussière et la saleté des textes sacrés, et accomplissez un rituel de jet de torma lié à une divinité courroucée.

    Buts :
    Ils ne seront pas atteints car d'importants obstacles et des empêchements se présentent. Il est préférable de reporter à plus tard tout effort en vue de les mener à terme.

    Amis et Ressources :
    Ni ami, ni gain ; et il sera difficile de s'en procurer.

    Ennemis :
    Il y a des ennemis ; en particulier il faut éviter d'aller dans le sud et le nord.

    Visiteurs :
    Ils auront un voyage pénible semé d'embûches. Faites un rituel à la divinité de l'Ombrelle blanche.

    Santé :
    La personne malade est en grand danger. Les personnes atteintes de maladies froides et dont le corps est gorgé d'eau auront des temps très durs. Si des récitations de mantras et des rituels aux Protecteurs ne sont pas entrepris rapidement et efficacement, la maladie sera difficile à guérir.
    Forces négatives :
    Certaines choses vous sont nuisibles : des boissons impures, des objets ronds de couleur bleue sombre et des substances noires, par exemple certains types de nourriture, des possessions et ornements de personnes veuves, des pollutions dues au contact de vos habits avec ceux d'une personne malade qui les a souillés, ou dues à la non-observance de vos vœux. Il vous faut faire des rituels de délivrance (ched drol) à Tara ou Vajrakilaya et des offrandes aux nagas. Même si le problème vient de là où vous ne l'attendez pas, vous devrez vous protéger de maux inattendus venant d'esprits des eaux et autres.

    Pratiques spirituelles :
    Il y a de grands obstacles. Récitez cent mille prières de Refuge aux Trois Joyaux, ainsi que divers Sûtras, et engagez des rituels de jet de torma et de délivrance, ainsi que d'autres, à des divinités courroucées, en vous tournant vers le nord. Sans cela la situation est très inauspiscieuse. Cette divination indique un grand danger et des obstacles à votre vie car elle est comme une étincelle qui meurt immédiatement. Il faut réciter le Sûtra d'Amitayus et autant que possible la dharani.

    Objet perdu :
    Bien qu'il ait été emporté vers le sud ou le nord, vous ne le trouverez pas en dépit des recherches.

    Accomplissement du projet :
    L'intention étant mauvaise, il y a obstruction et aucun accomplissement.

    Autres domaines :
    Bien que toute consultation ait un présage négatif, les activités destructrices comme la chasse et la concoctions de poisons sont favorables.

    Présage :
    Activité destructrice.

    votre commentaire
  • 24. RA TSA. Le pouvoir roi.

    + Pouvoir.

    En général :

    Accroissement de pouvoir et de force, augmentant spontanément en soi, comme le feu de forêt attisé par le vent.

    Ayant la force rugissante des lions courageux, les activités violentes et de sommation vous sont recommandées. Tous les souhaits se réalisent et tous les projets et tâches sont accomplis ; vous êtes vainqueur sur tous les ennemis ; les biens se multiplient ; rien ne saurait vous nuire.

    Par contre, une activité concernant l'élément Eau ne donne que de médiocres résultats.



    24. RA TSA.

    Symbole :
    La force s'élève spontanément en soi, tout comme le feu de forêt s'amplifie lorsque le vent l'attise.

    Sens global :
    Selon l'essence de la parole de la Parèdre de Yamantaka, le Destructeur, le signe de ce présage est connu comme " donnant le pouvoir à ceux qui entrent en cela " ou encore comme " le rugissement des courageux lions et tigres ".

    Assises :
    La force de votre pouvoir s'accroissant, rien ne saurait vous nuire.

    Buts :
    Ayant la force, tous les souhaits se réaliseront. Les activités violentes et de sommation sont recommandées, ainsi que l'action en accord avec la pratique essentielle de la divinité tutélaire.

    Amis et Ressources :
    Vos biens se multiplieront, particulièrement les objets verts et de forme oblongue ou ovale.

    Ennemis :
    Etant vainqueur sur toutes les classes d'ennemis, aucun ne peut s'opposer à vous.

    Visiteurs :
    Ils auront un voyage agréable et arriveront rapidement. La rencontre sera bénéfique.

    Santé :
    Bien que votre maladie se développe, il n'y a pas de danger. Faites des offrandes aux Protecteurs.

    Forces négatives :
    Les Protecteurs vous protégeant, aucun esprit malfaisant ne peut vous nuire. Bien que vous pensiez avoir fait de grandes offrandes aux Protecteurs, celles-ci sont insuffisantes et il faut en faire davantage.

    Pratiques spirituelles :
    Vos buts seront achevés quels qu'ils soient.

    Objet perdu :
    Ils seront récupérés par la force.

    Accomplissement du projet :
    Ils se réaliseront et toutes les tâches seront accomplies si vous vous appuyez sur votre divinité tutélaire.

    Autres domaines :
    Bien que le présage pour toute autre question soit favorable et que votre force augmente, sachez que toute activité concernant l'eau, telle que faire pleuvoir, n'aura que de médiocres résultats. Il faut s'en remettre à Vajrakilaya, la manifestation courroucée de Padmasambhava, et à la divinité tutélaire. En louant le pouvoir des Protecteurs vous serez protégé. Par l'offrande d'encens et la suspension de drapeaux de prières, toutes les activités que vous souhaitez engager seront munies d'une grande force et couronnées de succès. S'en remettre aux Protecteurs du Dharma, à Ganapati, Mahakala, et Hula permet d'obtenir des réalisations spirituelles.

    Présage :
    Accroissement de pouvoir et de force.

    1 commentaire
  • 25. RA NA. L'arbre désséché.

    - Absence de fruit.

    En général :
    L'esprit est perturbé, en particulier par l'attachement et par une multitude de souhaits rendant difficile de tous les accomplir. Ces souhaits, influencés par autrui, entraînent des activités illusoires et sans essence. Il n'y a pas de faute pour le moment, mais l'avenir est médiocre ; il est difficile de voir les résultats achevés ; le Feu s'embrasse soudainement, rendant ardue la réalisation des objectifs. On ne voit pas venir de résultat et de fruit, et les désirs non satisfaits sont cause de souffrance. On n'a pas d'amis ni de ressources ; les ennemis sont bénins mais peuvent causer de grands maux. Il est opportun de reporter toute tâche.

    25. RA NA.

    Symbole :
    Si RA NA, l'arbre sans eau, sort, il n'y aura aucun résultat, tout comme aucun fruit ne sortira d'un arbre desséché.

    Sens global :
    Le signe de cette divination est ainsi proclamé par le Gandharva (l'être mangeur d'odeur), messager de Mara le démon qui réside au sud-est : " L'esprit étant constamment perturbé, les vœux ne sont pas réalisés. Donc, c'est la souffrance. "

    Assises :
    Bien qu'il n'y ait pas de faute pour le moment, cela n'ira pas très bien dans l'avenir. Globalement, l'aspect est simplement médiocre.

    Buts :
    Etant comme un feu qui s'embrase soudainement en jaillissant, les buts sont difficiles à accomplir.

    Amis et Ressources :
    Il n'y en a pas.

    Ennemis :
    Il y a des ennemis bénins mais ceux-ci ne peuvent causer de grands maux.

    Visiteurs :
    Les visiteurs, étant fatigués par leur voyage, arriveront en retard.

    Santé :
    Le désordre biliaire dont vous souffrez temporairement ne sera pas dangereux.

    Forces négatives :
    Des problèmes sont créés par l'attachement à des ancêtres ou des parents décédés, mais il n'en résulte pas de mal. Motivé(e) par la compassion, vous devriez engager certains rituels afin de payer la dette de bonté de ces parents disparus. De plus, ayant brisé vos relations, sources d'abondance, avec les dieux locaux et ceux de la terre, vous pouvez réciter le Suvarna Prabha Sûtra et d'autres rituels propitiatoires concernant les possessions. Il est utile d'accumuler des mérites et important de remédier aux perturbations causées par les esprits de la terre que vous devez avoir agités.

    Pratiques spirituelles :
    Ayant trop de souhaits, il est aussi difficile de les accomplir tous qu'à un enfant d'attraper un arc-en-ciel.

    Objet perdu :
    Il a été volé et caché, il est donc difficile à récupérer.

    Accomplissement du projet :
    Puisque vos vœux sont influencés par autrui, vos activités sont semblables à des rêves. Il sera donc difficile de voir les résultats achevés.

    Autres domaines :
    Ceux-ci ne sont pas bons. En particulier, toute consultation concernant le souhait d'obtenir le bonheur ou une chose précise reçoit un présage très défavorable. Reporter une tâche est opportun. Des rituels possibles pour soulager le malaise sont la récitation des Dix roues de Kshitigarbha, ainsi que des mantras et dharamis accroissant les possessions et les moyens d'existence, tels que ceux du Suvarna Prabha Sûtra. La récitation du Tantra Racine de Manjushri et autres est aussi utile.

    Présage :
    Inconcevable et sans essence.

    votre commentaire
  • 26. RA DHI. La porte des visions auspicieuses.

    + Conseil.

    En général :
    On suit les conseils bénéfiques d'un ami sûr (il n'y a pas d'ennemi) et l'oeil de la sagesse transcendantale s'ouvre. Alors, en les appliquant assidûment, les succès suivront : tout est bien, la fortune s'accroît et la qualité de vie est bonne.

    26. RA DHI.

    Symbole :
    Si RA DHI, le gardien du sud, sort, tout est bien car c'est la porte des visions auspicieuses, et l’œil de la sagesse transcendantale s'ouvrira.

    Sens global :
    Invoquer la déesse de l'ouest comme amie.

    Assises :
    Votre fortune s'accroîtra, et la qualité de votre vie est bonne.

    Buts :
    En suivant les conseils d'un ami sûr il y a succès. Les pratiques pour obtenir des visions dans des miroirs, et d'autres similaires, sont aussi efficaces.

    Amis et Ressources :
    Si ceux-ci sont cultivés assidûment les résultats suivront.

    Ennemis :
    Pas d'ennemi.

    Visiteurs :
    Leur voyage sera confortable, ils arriveront bientôt.

    Santé :
    Des rituels dédiés aux personnes malades augmenteront les chances de guérison immédiate.

    Forces négatives :
    Aucun esprit ne vous importune.

    Pratiques spirituelles :
    Elles sont très positives, en particulier toute pratique de purification des préceptes.

    Objet perdu :
    Il sera retrouvé en cherchant vers le sud et l'ouest.

    Accomplissement du projet :
    Le projet s'accomplira.

    Autres domaines :
    Tout est bénéfique et vous devez rapidement détourner votre esprit d'activités inappropriées et non vertueuses. Il est conseillé de s'en remettre à Yamantaka rouge. De plus, vos buts et objectifs s'accroîtront et de bons augures apparaîtront si vous engagez des pratiques religieuses en connexion avec des déesses de la voix, des divinités de la famille du Lotus, des déesses telles que Marici, et des Protecteurs du Dharma tels que Dorje Lekpa. Lisez des sûtras et tantras de votre choix, en faisant brûler de nombreuses lampes à beurre et en récitant autant de prières de Gourou Padmasambhava que possible ; vos buts seront atteints.

    Présage :
    Conseil d'un ami bénéfique.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique