• Origine psychologique de l'embolie pulmonaire.

    Origine psychologique de l'embolie pulmonaire.

    D'autres part, il y a en toi beaucoup d'agressivité refoulée, tu serres le poing dans ta poche, tu retiens toutes tes énergies, mais intérieurement se développe un désir d'avoir plus de pouvoir, sur toi et aussi sur les autres, parce que dans ton for intérieur tu te sens impuissant(e).

    Révolte intérieure, "Ne me touchez pas ou je ...", d'autre part, tu voudrais attirer les autres vers toi comme par une force aspirante (ou de séduire, les faire chanter). Le jeu du pouvoir et de l'impuissance, de la colère et de l'angoisse développe des énergies négatives mortelles. Ton monde intérieur doux, ton chagrin, tous tes sentiments ... ne peuvent pas se manifester. Tu te montres plus dur(e) que tu n'es.

    Trouve la paix et la tranquilité et fie-toi à la force large et ample de ton JE. Montre-toi comme tu te sens, personne ne te "saisira", au contraire; la douceur et l'amour te rapprocheront de toi-même et également des autres. Ressens le calme dans ta nature, la paix en toi ...

     « La Clef vers l’Autolibération » de Christiane Beerlandt. 978-90-75849-04-2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    christelsofia
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:36

    c'est tellement en vrai! tu sais que tes ma petie sorcières ,on refera des séance ensemble je pense que ça me ferra du bien :-)

    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:09

    De tout coeur avec toi. Prends soin de toi et quand tu veux pour autant de séances qu'il faudra pour te remettre sur pieds. Big bizzzz

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 01:19
    i think this is true
    4
    pik
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:19

    il ne faut pas etre cartésien pour lire votre blog

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:29

    Les cartésiens sont attachés au passé. Pour faire avancer le monde il faut savoir sortir des frontières calculables et logiques. Les plus grands savants, artistes, philosophes, inventeurs, ... l'ont bien compris. ;) 

    6
    lilynette
    Jeudi 15 Mai 2014 à 00:35
    Bonjour Maltheia
    pas sur que ce message vous parviendra . Toutefois, si c est le cas, je voulais juste que vous sachiez que ce soir, je errai sur le net a la recherche de qql que chose de ne pas très défini, jusqu'à ce que je tombe sur votre représentation de l EP ! Ce fut une évidence .... Je trouvais enfin quelqu'un qui parle à mon corps , avant de parler à ma tête ! Merci merci et j abuse en vous dépendant si il existe une manière de vous suivre ( voie cybernétique, bien sûr. Ne paniquez pas !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :