Face cachée de la sorcière qui sommeil en moi. Du plus sérieux remède à la pire des élucubration des temps anciens et plus récents.
En général : On suit les conseils bénéfiques d'un ami sûr (il n'y a pas d'ennemi) et l'oeil de la sagesse transcendantale s'ouvre. Alors, en les appliquant assidûment, les succès suivront : tout est bien, la fortune s'accroît et la qualité de vie est bonne.
Symbole : Si RA DHI, le gardien du sud, sort, tout est bien car c'est la porte des visions auspicieuses, et l’œil de la sagesse transcendantale s'ouvrira.
Sens global : Invoquer la déesse de l'ouest comme amie.
Assises : Votre fortune s'accroîtra, et la qualité de votre vie est bonne.
Buts : En suivant les conseils d'un ami sûr il y a succès. Les pratiques pour obtenir des visions dans des miroirs, et d'autres similaires, sont aussi efficaces.
Amis et Ressources : Si ceux-ci sont cultivés assidûment les résultats suivront.
Ennemis : Pas d'ennemi.
Visiteurs : Leur voyage sera confortable, ils arriveront bientôt.
Santé : Des rituels dédiés aux personnes malades augmenteront les chances de guérison immédiate.
Forces négatives : Aucun esprit ne vous importune.
Pratiques spirituelles : Elles sont très positives, en particulier toute pratique de purification des préceptes.
Objet perdu : Il sera retrouvé en cherchant vers le sud et l'ouest.
Accomplissement du projet : Le projet s'accomplira.
Autres domaines : Tout est bénéfique et vous devez rapidement détourner votre esprit d'activités inappropriées et non vertueuses. Il est conseillé de s'en remettre à Yamantaka rouge. De plus, vos buts et objectifs s'accroîtront et de bons augures apparaîtront si vous engagez des pratiques religieuses en connexion avec des déesses de la voix, des divinités de la famille du Lotus, des déesses telles que Marici, et des Protecteurs du Dharma tels que Dorje Lekpa. Lisez des sûtras et tantras de votre choix, en faisant brûler de nombreuses lampes à beurre et en récitant autant de prières de Gourou Padmasambhava que possible ; vos buts seront atteints.