Face cachée de la sorcière qui sommeil en moi. Du plus sérieux remède à la pire des élucubration des temps anciens et plus récents.
Observez les vagues de l'océan. Plus la vague va haut, plus profond est le sil-lage qui la suit. À un moment vous êtes la vague, à un autre moment vous êtes le creux sillage qui suit. Appréciez-les tous les deux – ne restez pas fixé sur un. Ne dites pas : Je voudrais être toujours sur la crête. Ce n'est pas possible. Voyez simplement ce fait : ce n'est pas possible. Il ne s'est jamais pro-duit et il ne se produira jamais. C’est simplement impossible, ce n'est pas dans la nature des choses.
Que faire alors ?
Appréciez la crête tant qu'elle dure et puis appréciez la vallée quand elle vient. Quel est le problème avec la vallée ? Quel est le problème avec être déprimé ? C'est une détente. Une crête est une excitation et personne ne peut exister en permanence dans une excitation.
Commentaire :
Ce personnage est visiblement "aux anges" en cet instant et le monde entier célèbre son succès avec une pluie de serpentins ! Du fait de votre bonne volonté à accepter les récents défis de la vie, vous êtes maintenant - ou vous serez bientôt - à même d'apprécier une merveilleuse chevauchée sur le tigre du succès. Faites-lui bon accueil, appréciez-la et partagez votre joie avec autrui, et souvenez-vous que toutes les belles parades ont un début et une fin.
Si vous gardez cela à l'esprit et savourez chaque goutte du bonheur que vous éprouvez maintenant, vous pourrez prendre le futur comme il vient, sans regrets. Mais ne soyez pas tenté d'essayer de vous accrocher à ce moment d'abondance ou de le plastifier de sorte qu'il dure pour toujours.
La sagesse fondamentale à garder présente à l'esprit face aux phénomènes variés du défilé de votre vie, qu'ils soient des échecs ou des succès, est que "ceci aussi passera".
Célébrez, oui et continuez de chevaucher le tigre.