Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Face cachée de la sorcière qui sommeil en moi. Du plus sérieux remède à la pire des élucubration des temps anciens et plus récents.

47. Répression.

47. Répression.

Le terme Sanskrit "alaya vigyan" désigne la maison où vous continuez de jeter au sous-sol les choses que vous voulez faire mais que vous ne pouvez pas faire, du fait des conditionnements sociaux, de la culture, de la civilisation.
Mais elles continuent à s’amasser là et elles affectent très indirectement vos actions, votre vie. Elles ne peuvent pas vous faire face directement - vous les avez forcées à l'obscurité, mais depuis cette obscurité elles continuent à influencer à votre comportement. Elles sont dangereuses, il est dangereux de garder toutes ces inhibitions en vous.
Il est possible que se soient ces choses qui se libèrent sans retenue lorsqu'une personne devient aliénée. La folie n'est rien d’autre que toutes ces répres-sions arrivant à un point où vous ne pouvez plus les contrôler. Mais la folie est acceptable, alors que la méditation ne l'est pas - et la méditation est le seul chemin pour vous rendre absolument sain.

Commentaire :

La silhouette de cette carte est presque littéralement "complètement nouée". Sa lumière intérieure brille toujours mais il a réprimé sa propre vitalité en essayant de répondre à tant de demandes et d'attentes. Il a abandonné son propre pouvoir et sa propre vision pour se faire accepter par ces mêmes forces qui l'ont emprisonné.
Le danger à réprimer son énergie vitale de cette façon est illustré par les fissures sur le pourtour de l'image, annonçant une éruption volcanique immi-nente.
Le vrai message de la carte est de trouver un exutoire guérisseur pour cette explosion potentielle. Il est essentiel de trouver un moyen de libérer les tensions et le stress qui s'accumulent en vous en ce moment. Frappez sur un oreiller, sautez en l'air, sortez dans la nature et hurlez au ciel infini – quoi que ce soit pour secouer votre énergie et lui permettre de circuler librement. N'attendez pas que la catastrophe se produise.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article