Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Face cachée de la sorcière qui sommeil en moi. Du plus sérieux remède à la pire des élucubration des temps anciens et plus récents.

35. Abondance.

35. Abondance.

En Orient les gens ont condamné le corps, ont condamné la matière, l’on appelé illusion, "maya" - elle n'existe pas vraiment, elle semble seulement exister ; elle est faite de cette même substance dont sont fait les rêves. L’Orient a nié le monde et c'est la raison pour laquelle il est reste pauvre, en difficulté, dans la famine.
Une moitié de l'humanité a accepté le monde intérieur et a nié le monde extérieur. L'autre moitié de l'humanité a accepté le monde matériel et a nié le monde intérieur. Toutes deux sont partielles et aucun homme privé de la moitié de lui-même ne peut être heureux.
Vous devez être complet, riche physiquement, riche scientifiquement, riche en méditation, riche en conscience de soi. Selon moi, seule une personne totale est une personne sainte. Je veux que Zorba et Bouddha fusionnent. Zorba seul est vide, sa danse n'a pas une signification éternelle, elle est un plaisir momentané. Bientôt il s’en fatiguera. À moins de posséder les ressources inépuisables que le cosmos met à votre disposition... à moins d’être existentiel, vous ne pouvez pas devenir entier. C'est ma contribution à l'humanité ; la personne entière.

Commentaire :

Ce personnage dionysien est l'image même d'un homme entier, un "Zorba le Bouddha" qui peut boire du vin, danser sur la plage, chanter sous la pluie et simultanément apprécier les profondeurs de la compréhension et de la sagesse qui appartiennent au sage.
Dans une main il tient un lotus, prouvant qu'il respecte et contient en lui la grâce du féminin. Sa poitrine exposée - un cœur ouvert - et son ventre détendu montre également qu'il est chez lui avec son masculin, totalement non-dépendant. Les quatre éléments : Terre, Feu, Eau et Air confluent vers le Roi de l'Arc-en-Ciel assis sur le livre de la sagesse existentielle.
Si vous êtes une femme, le Roi de l'Arc-en-Ciel annonce le soutien de vos propres énergies masculines dans votre vie, une union avec votre "âme frère" intérieure. Pour un homme, cette carte représente le moment d'un dépassement des stéréotypes mâles conventionnels et permet l'avènement de la plénitude humaine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article