Face cachée de la sorcière qui sommeil en moi. Du plus sérieux remède à la pire des élucubration des temps anciens et plus récents.
Tu cherches de l'appui hors de toi. Tu te cramponnes à des bouées de sauvetage. Tu te considères comme une chiffe molle, tu ne crois pas en tes propres forces. De chaudes énergies cherchent leur chemin, tes sentiments désirent vivre ... mais ils sont étouffés dans l'oeuf et ils sont reconduits tristement, comme un cortège funèbre, à un endroit isolé de ton corps : tes joues roses. Ce sont les larmes de la Vie : parce que tu méconnais la Vie qui signifie Joie. Tu penses beaucoup, mais tu ne parviens pas à SENTIR à partir de tes désirs profondes. Tu es triste, tu n'érprouves pas de véritable motivation à vivre, tu suis les traces d'autres personnes ... tu n'arrives pas à entrer en contact avec ta vie affective : il s'agit d'une sorte d'absence. C'est comme si tu restais à côté de la vie. Tu as l'impression que tu n'en fais pas partie, que tu es un(e) marginal(e) psychique, un(e) réfugié(e) dans son camp, au lieu d'être accueilli(e) dans la chaleur et la sécurité de ton chez-toi. Tu hésites, tu es trop flexible, "que vais-je faire?" ... Ton corps et ta vie te semblent un chemin mystérieux, étrange, sans fin ... tu ne sais pas comment t'y prendre ... impuissance. Tu ne vois pas le sens de la vie, tu te sens sans défence, tu regardes l'avenir avec angoisse et méfiance. Tu te sens fatigué(e) : c'est parce que tu ne parviens pas à concevoir de l'amour véritable pour toi, parce que tu te sous-estimes.
Ne te tracasse pas !!! Sens ton corps et tes sens. Regarde, respire, hume et goûte les belles choses de la vie. Tourne-toi vers tes profondeurs et découvre ton Coeur chaleureux, qui répand de la joie et des forces dans ton être si tu t'estimes et si tu es ouvert(e) à l'amour et à la vie. Ne cherche pas d'appui hors de toi, ne vis pas la vie des autres ... mais tourne-toi vers tes désirs, pour que tu sentes ce que tu aimerais faire dans ta vie, et commence par le faire. Plutôt que de voir avec les pensées, il faut que tu voies avec tes yeux ; vois comme les impressions sensorielles peuvent agir sur tes sentiments et te faire jouir de la vie d'une manière joyeuse. Opte pour ta nature : elle te récompensera. Elargis ton espace vital dans tous les azimuts. C'est toi qui dois mettre en branle la grande roue de Bonheur, au lieu d'attendre passivement ... ; arrête ton choix, agis, dirige ta vie !!! Descends dans ton corps : viens, et goûte la joie rayonnante que chaque cellule de ton corps émet, si seulement tu es conscient(e) de ta valeur unique. Anime ton être de ton amour et de ton estime : ce sont les combustibles pour ton corps.
« La Clef vers l’Autolibération » de Christiane Beerlandt. 978-90-75849-04-2