Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Face cachée de la sorcière qui sommeil en moi. Du plus sérieux remède à la pire des élucubration des temps anciens et plus récents.

Origine psycologique du bouton de fièvre (Herpès labial).

 

Herpès.

Tu désires t'étendre, t'épanouir et sortir ainsi d'une situation psychique où tu te sens sanglé(e) ; impatience, irritation ... parce que tu n'es pas toi-même ou ne peux pas l'être. Tu veux dire quelque chose, exprimer tes sentiments et ton opinion personnelle, mais tu es freiné(e), retenu(e), et tu te tais. C'est aussi par peur de ne pas être accepté(e) ou aimé(e) que tu t'exprimes insuffisamment.Tu te sens coincé(e), garrotté(e); souvent tu te forces, afin d'échapper à quelque chose qui t'accable.

 

Intérieurement, tu diriges, la tête lourde, ton irration ou tes reproches contre ceux qui prétendument t'empêchent d'être qui tu es ; pourtant c'est toi qui ne vis "qu'au ralenti", c'est toi qui te sens petit(e), angoissé(e) ou triste.

Laisses-tu influencer exagérément ta vie par une autorité extérieure à toi (parents, conjoint(e),...) ? Intérieurement cela t'agace, mais tu refoules ta colère. Comme tu ne te fies pas à ta propre base, tu vois tout en framgents, effilé en détails, tu n'obtiens pas de vue d'ensemble. Ainsi tu te sens parfois angoissé(e), parce que tu n'arrives pas à avoir prise sur toi-même et parce que tu es trop dépendant(e).

Sois fidèle à ta nautre, ose être toi-même; exprime toi !

Personne ne peut vivre ou parler à ta place. Aie confiance en toi et sois conscient(e) que tu es un être unique. Le petit oiseau devra cracher quelque chose avant qu'il puisse chanter à sa propre manière : il devra rejeter son manque de confiance dans ce qu'il sent lui-même. Exprime-toi et dis ce que tu sens ; ainsi tu es fidèle à toi-même, et le dialogue entre deux personnes leur permet à toutes les deux d'évoluer et de se développer. Bâtis ta vie sur ta propre autorité.

Quand le temps est venu, dis joyeusement adieu à tes anciens "maîtres" et à des systèmes ou avant tu te sentais à l'aise. Cherche la bonne voie pour toi, à l'aide de ton intuition et de ta sagesse intérieure.

Sens comme les énergies en toi sont prêtes à te faire épanouir ; libère toi.

 « La Clef vers l’Autolibération » de Christiane Beerlandt. 978-90-75849-04-2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
JE VEUX UTILISER CETTE OPPORTUNITÉ POUR DIRE UN TRÈS GRAND MERCI AU DR MUSTAFA Je m'appelle Anita Jackson et je suis si heureuse de partager ce témoignage sur la façon dont le Dr Mustafa m'a guéri de l'herpès génital. J'ai été détecté avec l'herpès génital vers le 4 mai 2015, et depuis ce jour, je cherche un moyen de mettre fin à ce virus de mon corps, mais plus j'essaye, plus on me dit qu'il n'y a pas de solution. Il y a quelques mois, j'ai vu le témoignage de certaines personnes sur la façon dont le Dr Mustafa les avait guéries du virus HERPES, j'en ai également entendu parler dans les médias lorsqu'une jeune femme a également témoigné en disant que le Dr Mustafa avait guéri son herpès oral. Je n'avais d'autre espoir que de contacter le Dr Mustafa et de lui donner un essai. Je l'ai contacté et lui ai dit ce que je traversais. Il a dit qu'il pouvait me guérir, qu'il allait m'envoyer des plantes médicinales que je devrais payer. J'ai fait ce qu'il avait demandé et il a envoyé le médicament comme il l'avait promis. J'ai pris cette plante médicinale pendant 1 semaine et il était évident que son médicament était pour de vrai, car l'herpès a commencé à disparaître de mon corps. Plus tard dans la deuxième semaine, je suis allé faire un examen médical et j'ai été surpris quand mon médecin m'a dit qu'il n'avait retrouvé aucune trace du virus en moi. Au début, quand il me l'a dit, j'étais tellement choqué et je n'y croyais toujours pas jusqu'à ce qu'il me donne le résultat de mon test. pour faire court, je suis maintenant libre d'herpès, après de nombreux mois de chagrin ma maladie a disparu, je remercie Dieu de m'avoir conduit à cet homme, et je veux que vous le contactiez si vous avez une maladie comme le VIH, le VPH, l'hépatite B, l'asthme, le cancer, le diabète, les plaies de froid, les maux de dents fibreux et l'autisme. Vous pouvez lui envoyer un e-mail sur Herbalremedies21@gmail.com ou whats-app lui sur +2347010821863.
Répondre
D
En plein dans le milMerci pour cette signification criante de vérité, je dois cracher le morceau pour chanter
Répondre
V
C'est incroyable ! C'est exactement ce que je vis! Merci pour ces conseils et éclaircissements !
Répondre
K
je découvre votre article seulement maintenant, j'espère que vous continuez à tenir ce blog? Je me retrouve entièrement dans ce que vous expliquez. Merci à vous! Il est vrai que le silence est un poison. Je me suis aussi rendue compte que je tais autant mes colères que mes joies. Je ne fais jamais de compliment, par exemple ! Il me semble que lorsqu'on a peur d'être rejeté, on peut se lancer sur la route de la parole en disant ce qui va, ce qui ne va pas viendra plus facilement à la bouche. Peut-être?<br />  <br />  <br />  <br /> Merci encore
Répondre
B
Merci, encore plein de pertinence cet article Maltheïa! Je suis justement en plein dans le sujet de réflexion que tu décris... et je viens de trouver ton site... vraiment pas de hasard!<br /> Ah qu'elle est belle la Vie!!!<br /> Soyez bénis tous et toutes!<br /> AMOUR
Répondre