Face cachée de la sorcière qui sommeil en moi. Du plus sérieux remède à la pire des élucubration des temps anciens et plus récents.
Vous êtes hors de prison, hors de la cage; vous pouvez ouvrir vos ailes, le ciel entier vous est offert. Le soleil, la lune et toutes les étoiles vous appartiennent. Vous pouvez disparaître dans le bleu de l’au-delà...
Cesser simplement de vous agripper à cette cage, sortez de la cage et le ciel entier vous est offert. Déployez vos ailes et volez vers le soleil comme un aigle. Dans le ciel intérieur, dans le monde intérieur, la liberté est la valeur suprême – le reste est secondaire, même la béatitude, même l’extase. Il y a des milliers de fleurs, innombrables même, pourtant, elles ne fleurissent que dans un climat de liberté.
Commentaire :
L'oiseau peint sur cette carte regarde vers l'extérieur de ce qui semble être une cage. Il n'y a aucune porte et effectivement les barreaux disparaissent. Les barreaux étaient une illusion et ce petit oiseau est appelé par la grâce, la liberté et l'encouragement des autres. Il étend ses ailes, s'apprête à prendre son envol pour la toute première fois.
L'aube d'une nouvelle compréhension - que la cage a toujours été ouverte et le ciel a toujours été disponible à notre exploration - peut nous porter à nous sentir quelque peu incertain au début. C'est naturel et normal de se sentir incertain, mais ne laissez pas cela ombrager l'opportunité d'expérimenter la légèreté du cœur et l'aventure qui vont de pair avec l'incertitude.
Acceptez la douceur du moment qui se présente. Sentez le frémissement des ailes en vous. Déployez vos ailes et soyez libre.