Face cachée de la sorcière qui sommeil en moi. Du plus sérieux remède à la pire des élucubration des temps anciens et plus récents.
Une verrue plantaire se remarque habituellement par l'apparition sous le pied d'une petite particule translucide autour de laquelle se forme une callosité qui, sous pression, provoque de la douleur.
Une verrue au pied m'indique que je vis des craintes face à mon avenir et face à mes responsabilités. C'est une façon de crier à l'aide. La douleur qu'elle provoque veut me faire comprendre que je ressens de la colère dans ma manière de concevoir la vie. Qu'elle est la direction dans laquelle je dois aller même si cela me fait mal ou me frustre ? Il est probable que je me laisse facilement arrêter par les petites embûches qui se posent devant moi et que je donne la priorité aux besoin des autres avant les miens. Il se peut aussi que je vive une dévalorisation par rapport à mes capacités ou habiletés physiques dans les sports. Je peux être un très bon sportif au-dessus de la moyenne et vivre de la dévalorisation parce que je m'oblige à toujours être le meilleur ou à toujours être aussi performant en toutes circonstances. Je peux avoir l'impression que "mes pieds ne font pas aussi bien que les pieds des autres". J'ai aussi l'impression "de jouer au hockey comme un pied", ce qui veut dire que je me compare aux autres et que je me sens très inférieur par raport à leurs capacités physiques. Je joue un rôle pour me faire accepter dans le ♥ des autres. J'accumule les frustrations. Je me sens vulnérable et je m'appuie, tout comme mes pieds, sur des personnes ou choses extérieurs à moi.
Mon corps me dit qu'il est inutile de me faire autant de mal et que je peux avancer dans la vie en toute confiance. Je dois autant accepter dans mon ♥ mes forces que mes faiblesses et, en persévérant, je pourrai réussir moi aussi.