• 29. Confiance.

    29. Confiance.

    Ne gaspillez pas votre vie pour ce qui va être emporté. Faites confiance à la vie. Si vous faites confiance, alors seulement vous pouvez lâcher votre savoir, alors seulement vous pouvez mettre votre mental de côté et avec la confiance, quelque chose d'immense s'ouvre. Alors cette vie n'est plus une vie ordinaire, elle devient pleine de Dieu, débordante.
    Lorsque le cœur est innocent et que les murs ont disparu, vous êtes relié à l'infini. Et vous n'êtes pas trompés ; Il n'y a rien qui peut vous être retiré. Ce qui peut vous être retiré n'est pas intéressant de garder et ce qui ne peut pas vous être retiré... pourquoi devriez-vous avoir peur que cela le soit ? Cela ne peut pas vous être retiré, il n'y a aucune possibilité. Vous ne pouvez pas perdre votre vrai trésor.

    Commentaire :

    Le moment est maintenant venu d'être un sauteur de saut à l'élastique sans élastique !
    Et c'est cette qualité de confiance absolue, sans réserve ni filet de sécurité secret, que le cavalier de l'Eau nous demande. Il y a un tel sentiment d'allégresse si nous pouvons faire le saut et entrer dans l'inconnu, même si l'idée nous effraie à mort.
    Et lorsque nous élevons la confiance au niveau d'un saut quantique, nous ne faisons aucun plan ou préparation élaborée. Nous ne disons pas : "bon, je sais ce que je vais faire maintenant, je vais organiser mes affaires, boucler ma valise et la prendre avec moi". Non, nous sautons simplement, avec à peine une pensée pour ce qui se passera ensuite. Le saut est ce qui importe et le frisson qui va avec lors de la chute libre dans le vide.
    La carte nous donne ici un éclairage, sous-entendu, sur ce qui nous attend de l'autre côté - un accueil doux, savoureusement rose, des pétales de roses... savoureux non ! Alors venez !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :